Je suis…

Je suis diplômée Sophrologue Praticien de la Fédération Européenne de Sophrologie Dynamique.

J’ai 38 ans, je suis mariée et j’ai deux enfants.

J’ai un master 2 en Droit public et en développement local, j’ai été juriste en droit public et en développement local. Souvent on me demande pourquoi une telle reconversion professionnelle?

Je réponds que ce n’est pas une reconversion mais la continuité de ce que je recherchais dans ma profession juridique à savoir la relation d’aide.

Ma formation juridique me permet d’être rationnelle, méthodique et rigoureuse. Ma formation en sophrologie me permet d’être intuitive, empathique et spirituelle.

Aujourd’hui, en tant que sophrologue, c’est la relation d’aide qui continue de m’animer.

Je suis spécialisée  dans un travail d’accompagnement et de transformation positive des victimes de pervers narcissiques. Le but étant d’apprendre à reprendre son pouvoir sur sa vie.

Mon rôle est de vous transmettre différentes techniques de gestion du stress et des émotions, de meilleure connaissance de soi afin de vous rendre autonomes dans la pratique. Autonomes pour se servir de ces techniques à chaque fois que le besoin se fait sentir, à la maison, au travail, etc. Je vous apporte toute mon expertise sur la thématique de la perversion narcissique.

J’ai la particularité d’exercer principalement en groupe mais je suis disponible pour vous accompagner de façon individuelle et personnalisée sur le moyen terme.

Notre travail se concentrera sur vos points forts, vous êtes acteurs de votre évolution et nous chercherons les moyens d’apporter des changements positifs à votre vie. Je vous donnerais les moyens d’accéder aux étapes suivantes de votre progression dans votre relation aux parents PN.

                                        Bienveillance, non-jugement et bon pour soi sont mes maîtres-mots

Mon interview par le site PositivR: https://positivr.fr/fanny-dattee-je-revieens-de-loin-famille-perverse-temoignage/

Conditions Générales de Vente

Mentions légales