A venir les beaux stages…

#sortir de sa cage#déployer ses ailes#s’envoler

Weekend Sophrologie Dynamique Se libérer des parents pervers narcissiques et se réparer. Des moments d’immersion en sophrologie dynamique, le temps d’un weekend, pour être pleinement disponible à soi et prêt à engager des changements positifs dans son quotidien. Une occasion unique en son genre! ( cf Témoignages http://www.fannydattee.net/temoignages/ )

Ce que vous allez vivre

Un weekend de sophrologie dynamique qui vous permettra de:

    • Ne plus vous sentir seul(e) et isolé(e), vous sentir compris(e) et non-jugé(e)
    • Vous reconnecter à votre corps qui est devenu un étranger
    • D’intégrer les clés pour sortir de l’emprise: déculpabiliser, lâcher prise et apprendre à se pardonner
  • D’intégrer les clés pour se réparer et se reconstruire positivement: reprendre son pouvoir, l’acceptation, ne plus avoir peur, réaliser ses rêves, oser
  • Mais aussi apprendre à mieux gérer son stress et ses émotions face aux PN, apprendre à mieux se recentrer, apprendre à définir vos besoins et vos limites, renforcer son ancrage (= sécurité intérieure) et avancer sur votre évolution personnelle dans cette relation perverse et toxique.

Mon rôle pendant ce weekend est de vous donner les raccourcis de compréhension et d’intégration sur votre relation aux parents PN et en support de la sophrologie dynamique. J’ai été victime dans les mêmes situations que vous et je connais le chemin et le cheminement. Je connais les embûches, j’ai connu les rechutes. Je connais et j’ai vécu chaque étape et chaque douleur traversée jusqu’à les transcender. Je vous comprends tout simplement.

Je vous permets d’accéder aux prochaines étapes de votre cheminement personnel.

Tout ceci dans un cadre de bienveillance, de non-jugement et de confidentialité dans un environnement au plus près de la Nature paisible et authentique, en pension complète bio et vegan. Tout sera à notre portée pour que nous vivions ce moment de façon profonde, joyeuse et efficace. Où? A Villarzel du Razès dans l’Aude, près de Carcassonne et Castelnaudary.

Le tarif TTC est de 430 euros, sophro, hébergement et pension complète inclus. Afin que l’investissement financier ne soit pas un frein, vous avez la possibilité de régler en 3 fois. 1 chèque de 130 euros pour le gîte qui nous accueille et 1 chèque de 300 euros ou 2x 150 euros pour la sophrologie dynamique. Les chèques ne sont encaissés qu’à la fin du séjour mais doivent être envoyés pour réserver votre place.

Le groupe est formé à partir de 3 participant(e)s et est limité à 8 places afin de respecter l’intimité de chacun(e). Ce sera le seul pour 2018, si vous vous sentez appelé(e), ne tardez pas!

N’hésitez pas à me contacter par mail (fanny.dattee@hotmail.fr) ou par facebook pour plus d’informations.

PROCHAINES DATES A VENIR POUR 2019

Pour s’inscrire, me contacter à fanny.dattee@hotmail.fr

Conditions Générales de Vente

Mentions légales